Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réglisse d'Inde
20 mai 2005

L'enfant est un pervers polymorphe

"Pourriez-vous définir le terme de contingence?" s'ébranla un paltoquet chétif au cou mélancolique et long, épris d'une soudaine mais néanmoins violente colique verbale. je m'usurpais alors, susurrant à l'oreille de ma bouche "Vois les syphiles méandres et collines des mâles vaseux, Vois l'apathique sphincter, la pâle abbesse et l'empalant arnachant!"

Ma rêverie partit alors vers un Ailleurs probable bien qu'hypothétique:

S'accrochant de toutes ses forces, ahanant tel un oeuf, il prit cet ustensile belliqueux et l'enfonça tout de go au calice du cul verdoyant de son camarade, lequel, surpris, s'éventa telle une fumerolle: "La mollesse du lessivage n'a d'égale que mes moiteurs intimes!" Dès lors, le premier des deux protagonistes éclata, laissant perler à même le sol de grès une liqueur informe à l'odeur pestilentielle, laquelle emplit la pièce jusqu'aux plus hauts plafonds, ouatant de cette chaire tous orifices.


Publicité
Publicité
Commentaires
Réglisse d'Inde
  • Mots et sonorités hachés, détruits, machés, broyés, pillés, explosés, expulsés dans vos pauvres petits yeux ébahis ouvets sur le Monde, friands d'aventure, éblouis par cette lumière divine, chaos métaphysique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité